jeudi 20 avril 2017

Les lumières de l'invisible de Patricia Darré







Les lumières de l'invisible
Auteur : Patricia Darré
Première publication : 2013





Patricia Darré est médium. Au regard de son expérience et de ses contacts avec "l'au-delà", elle apporte dans ce livre un éclairage sur la vie et l'âme - faisceau d'énergie, ce qui nous modèle, le deuil et l'amour, les handicapes, les expériences de mort imminente, etc. Elle nous fait part aussi de tests menés en collaboration avec un archéologue sur les "objets" qui emmagasinent l'énergie et la mémoire du passé ou son expérience de communication avec l'âme troublée de Gille de Rais. Bref une petite plongée ésotérique dans le monde de cette femme qui a par ailleurs la tête sur les épaules, journaliste de radio qui fait la part des choses et ne mélange pas les genres lorsqu'elle est sollicitée pour ses capacités extrasensorielles. 

On y croit, on n'y croit pas, ce n'est finalement pas très important car chacun prendra ce qu'il veut dans ce témoignage qui a le mérite d'être bien écrit et de se lire facilement pour alimenter une reflexion personnelle touchant au spirituel.

Citations :
-" Il est insupportable de mettre dans des cases le degré d'amour et de douleur que l'on est censé ressentir en fonction de la perte que l'on subit".

- "l'au-delà, en soi, n'est pas religieux, c'est l'homme qui a essayé de le décrypter à travers les religions qu'il a fondées".

- "Il est important de nous débarasser de notre ego et de nos peurs, de nous reconnecter à notre souffle".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire